François Hollande finance et arme l’ASL !

Par Mireille Delmarre

Le gouvernement Hollande finance et fournit de l’artillerie anti aérienne aux extrémistes de l’ASL

François Hollande

…dont plus de 50% sont des extrémistes islamistes qui veulent instaurer la Sharia en Syrie certains sont des Français considérant Merah comme leur idole. Attention au retour de bâton en France ! Hollande devrait méditer aussi l’intervention militaire française au Liban dans les années 80 les 242 Marines US et 62 parachutistes français “morts pour Israël” rapatriés dans des sacs noirs une bonne raison de stopper ce gaspillage d’argent dans une guerre coloniale anachronique stupide ruineuse.
Selon le cofondateur de MSF, Jacques Beres, qui a été pendant 2 semaines en Syrie notamment à Alep, pour soigner des blessés – que ceux qui soutiennent MSF sachent à quoi sert leur argent – 60% de ces patients étaient des rebelles dont la moitié était des mercenaires étrangers dont des Français.

Beres affirme que l’objectif principal de ces combattants n’est pas la chute de Bashar Al Assad mais bien d’instaurer la sharia en Syrie. 
«C’est vraiment quelque chose d’étrange à voir. Ils disent directement qu’ils ne sont pas intéressés par la chute de Bashar al Assad, mais pensent à comment prendre le pouvoir après et établir un état islamique inclus dans l’Emirat mondial avec comme loi la Sharia ».

Selon Beres parmi des djihadistes étrangers il y a des étrangers dont des Français qui croient qu’ils mènent une « guerre sainte » affirmant qu’ils s’inspirent de Mohammed Merah qui a tué 7 personnes en Mars dernier.

Beres a déclaré à Reuters que :

«certains de ses patients étaient français et complètement fanatiques concernant le futur…Ils sont très prudents même vis-à-vis du médecin qui les a traités. Ils ne me faisaient pas confiance mais par exemple ils m’ont dit que Mohammad Merah était un exemple à suivre ».

Beres a également affirmé avoir traité d’autres patients de nationalités étrangères dont des britanniques et d’autres en provenances de pays arabes.
Le gouvernement Hollande de son côté s’est hypocritement inquiété de voir que des jeunes français islamistes radicaux aillent dans des zones de combat – comme cela a été le cas pour Merah qui s’est rendu en Afghanistan et au Pakistan- où ils apprennent à combattre et craint qu’à leur retour en France ils ne mettent en pratique leurs acquis de mercenaires pour enflammer certaines banlieues.

On ne peut pas d’un côté armer – notamment avec de l’artillerie permettant d’abattre des avions – ces mercenaires fanatiques qui rejoignent l’ASL en Syrie parce qu’on veut chasser Assad du pouvoir pour le remplacer par un dirigeant à la solde des américano sionistes- et de l’autre faire comme si on s’inquiétait qu’à leur retour ils tirent et tuent des Français.

La politique étrangère coloniale de Hollande est irresponsable en plus d’être collaborationiste faisant passer les intérêts de pays étrangers- US Israël – avant ceux de la France et des Français notamment en matière de sécurité.

Concernant le « printemps arabe » et une éventuelle intervention militaire de l’OTAN en Syrie, Claude Moniquet, un ancien membre des services secrets français actuellement directeur d’un Think Tank basé à Bruxelles -European Intelligence and Security Center – et spécialisé dans le terrorisme et des questions de sécurité, a livré son point de vue dans une interview accordée au site russe Russia Today.

Sur le « Printemps Arabe »et sa rapide transformation en « Emirat Salafiste Mondial » Moniquet dit :

« J’ai personnellement écrit bien avant les élections en Egypte que la seul possibilité c’était d’avoir les Frères Musulmans comme première force politique en Egypte je veux dire le reste n’était pas possible car on a une société très pauvre avec un grand pourcentage de gens qui s’ont tout simplement incapable de lire le journal et un grand nombre de chômeurs. Donc tout était en place pour les extrémistes et certainement pas pour des démocrates en Egypte et c’est la même chose en Tunisie et au Maroc et en Syrie. »

Sur une possible intervention militaire de l’OTAN en Syrie, Moniquet affirme que :

« Nous pensons et les dirigeants pensent – à l’exception de Hollande apparemment ndlt – que la Syrie se pourrait être pire qu’en Libye et je pense qu’à la base ils ont raison car en Libye on avait 6 millions d’individus et en Syrie on en a entre 17 et 20 millions, il y a vraiment des extrémistes en Syrie. Il y a une frontière avec l’Iran. C’est entre l’Iran et Israël. On a le problème du Liban à proximité- donc personne ne veut s’impliquer là bas.

La dernière fois que nous – je veux dire les armées occidentales – avons été impliquées dans cette région c’était dans les années 80, au Liban. J’étais là bas ce jour là et toute ma vie je me souviendrai de ces sacs noirs. Et ce n’était pas une bonne expérience pour nous et je ne sais pas si nous voulons répéter cette expérience. Et si nous allons là bas nous risquons de refaire cette expérience.

Ce n’est pas un jeu, ce n’est pas un film d’ Hollywood où le bon type, un bon cowboy, peut juste entrer dans la ville et restaurer le calme et la quiétude, en tuant juste deux ou trois mauvais types et à la fin du film embrasser une jolie fille. Les Marines ils tuent beaucoup ce n’est vraiment pas la même histoire. C’est le Moyen Orient c’est une guerre sauvage et parés cette guerre quelque soit le vainqueur – on aura de terribles de tueries de vengeance pour ces tueries ect et on ne veut pas s’impliquer là bas. »

Hollande ferait bien de méditer l’intervention militaire française au Liban dans les années 80 les 242 Marines US et 62 parachutistes français « morts pour Israël » rapatriés dans des sacs noirs une bonne raison de stopper en Syrie ce gaspillage d’argent dans une guerre coloniale anachronique stupide ruineuse.

Source: Irib

Advertisements

One comment on “François Hollande finance et arme l’ASL !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s