FRANCOIS HOLLANDE A PEUR DU LOUP DES CONSEQUENCES DE LOUVOIS ET DESARME LES MILITAIRES FRANCAIS

20130114-202131.jpg

Par Pierre JOVANOVIC

Tout président d’un pays court le risque d’y laisser sa vie, surtout lorsque tout va mal. Et voilà, “C… molle” (je cite texto Martine Aubry dans le New York Times) a maintenant peur des militaires, témoin cette information révelée par Marianne comme quoi les services de l’Elysée ont demandé aux militaires de ne pas disposer d’armes en état de fonctionnement (sans percuteurs) lors de sa visite au 12e Régiment de Cuirassiers d’Olivet dans le Loiret!

Notre lecteur David nous dit: “Les Famas des militaires sont maintenant neutralisés lors des visites de François le Mou ! On leur demandera bientôt de défiler avec des pistolets à eau pour le 14 juillet! On voit en tous cas que la confiance règne entre notre Flamby, censé nous représenter, et l’institution chargée de représenter et défendre la Nation. Tout simplement incroyable! Le chef de corps s’est fait dessus à l’idée de recevoir Flamby dans son casernement! Un peu comme recevoir une grenade dégoupillée dans une voiture… Il a pris les mesures qui s’imposaient…” Il les a désarmés.

Pourquoi??? Tout simplement parce qu’une partie des hommes n’a pas été payée par Louvois, ensuite parce que vu l’estime que les militaires lui portent, il est en effet préférable de ne pas tenter le diable, comme on dit…

Laurent ajoute: “Lors des derniers vĹ“ux aux armées par le président de notre triste France, les militaires revus à cette occasion se sont vus, en plus de la mesure habituelle des “chargeurs vides”, se faire dépouiller des percuteurs de leurs fusils d’assaut ainsi que d’une partie du mécanisme de détente de leurs pistolets semi-automatiques. Juste au cas où nos gentils militaires voudraient faire un carton avec des cartouches sorties de l’arsenal en douce. Les militaires se sentent bien évidemment trahis par le Chef de l’Etat. Bien évidemment, personne ne sait d’où vient cet “excès de zèle”, des politiques ou de l’Etat-Major? Cela doit grogner encore plus maintenant dans les rangs. A mon avis, à la tête de l’Etat ils sont bien conscients de la situation déplorable dans laquelle nous nous trouvons”

D’autres lecteurs me l’ont aussi souligné: le PS et François Hollande n’ont jamais fait confiance aux militaires français. Et cela n’augure rien de bon pour la suite. Selon Olivier, gendarme, seul Mitterrand avait demandé une semblable opération. Depuis, des centaines de milliers de militaires ont été virés ou mis à la retraite, l’Armée Française n’a plus que la peau et les os, mais malgré ça Hollande pisse dans son froc en visitans une caserne où on trouve des hommes pas mous du tout, et surtout avec des vrais pistolets, grenades, etc. (comme dans les films) ha ha ha.

Comment la France, qui a donnée Jeanne d’Arc (une gamine qui a massacré des bataillons d’Anglais), a-t-elle pu tomber si bas?

Marianne écrit: “Qui a pris cette décision qui a froissé de nombreux militaires, estimant que le chef des armées mettaient en doute leur loyauté? … Les militaires ont trouvé cet épisode aussi vexatoire que déplaisant”… Comme vous le savez, maintenant que la France a été vendue et livrée totalement ligotée aux Anglois de Bruxelles, le seul espoir qui reste se trouve en effet chez les militaires, les rares encore capables de prendre l’Elysée par la force.

Question aux lecteurs bien placés: qu’en est-il des gendarmes en poste à l’Elysée? Sont-ils vraiment armés ou bien munis de pistolets à eau sans percuteurs?

PS: vous avez remarqué que Hollande a repris tous les kilos qu’il avait perdus. Cela montre surtout qu’il s’est réfugié dans la nourriture pour se remonter le moral. Il ne lui reste que ça. Mais il a beaucoup de chance, il est le président de la France, pas de la Finlande, donc il ne mange que ce qu’il y a de meilleur sur cette planète : – ) seule consolation qui lui reste.

PS2: Lire avec attention l’article de Tesson “Il n’y a plus de chef à la tête de l’Etat” Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s