SOS Racisme : l’histoire d’une arnaque

Lors de la journée organisée par Synthèse Nationale, le 29 janvier 2013 pour le lancement de la campagne « Exigeons la dissolution de SOS Racisme » M. Raffard de Brienne retrace l’histoire de l’association anti-raciste.

franckabed.com via E&R

SOS Racisme est une officine créée et financée par le parti socialiste en vue de la destruction de l’identité française et l’acceptation par la force d’une immigration pléthorique.

Si SOS Racisme est en perte de vitesse médiatiquement, ses membres se portent bien. Ainsi son ancien président est aujourd’hui le numéro un du parti socialiste.

SOS Racisme, alliance entre l’extrême gauche, la franc-maçonnerie et le sionisme

Aujourd’hui encore, SOS Racisme est un tremplin pour les trotskistes, avec l’appui des socialistes, afin de favoriser le système mondialiste et la mise en place d’un gouvernement mondial cher à Jacques Attali et à la finance apatride.

Le soutien des syndicats aux opérations menées par SOS Racisme a permis à ses derniers de fidéliser le monde ouvrier issu de l’immigration.

Monsieur Raffard de Brienne, avec humour, légèreté et bonne humeur, nous dresse un portrait au vitriol de l’Association SOS Racisme, portrait basé uniquement sur des faits d’actualités et plus ou moins connus du grand public.

Pourtant, malgré sa perte de vitesse et ses nombreuses casseroles, SOS racisme est toujours là. La chance, sans doute…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s