Le Parti Anti Sioniste dépose plainte contre l’Etat français pour soutien au terrorisme en Syrie

Le Parti Anti Sioniste dépose plainte contre l’Etat français pour ingérence et soutien au terrorisme en Syrie !

[Communiqué de presse]

Le Parti Anti Sioniste répond aux déclarations du ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, du Premier ministre anglais, David Cameron et de l’Elysée et à leur volonté d’armer l’opposition syrienne.

De telles déclarations arrogantes vis-à-vis d’un pays souverain, d’un président élu par son peuple et une telle ingérence en Syrie s’inscrivent en faux contre le Droit International.

Assurément, les Français et les Anglais n’en sont pas à leur première bavure contre le Droit international…

Alors rappelons à ces deux ministres qu’ils n’ont été désignés, ni pour prendre de telles décisions belliqueuses et guerrières, ni pour soutenir et financer le terrorisme, ni même pour mettre leur logistique à disposition et encore moins pour fournir des armes !

Une fois de plus, ces politiques se permettent d’outrepasser le Droit international et même le Droit tout court, et imposent au peuple français l’ingérence, le financement et l’armement avec l’argent du contribuable.

Décidément, dans la lutte contre le terrorisme, le deux poids, deux mesures est de rigueur : côté malien, la France dit vouloir combattre des pseudo-terroristes (islamiques), et côté syrien elle arme ces mêmes pseudo-terroristes (islamiques) ?

Le dessein de la France sioniste socialiste n’est autre qu’une mainmise sur le Moyen-Orient au profit d’Israël. Ce double jeu, ce double langage, cette propagande mensongère et ces crimes contre le peuple syrien sont intolérables ! Combien d’innocents civils mourront-ils encore avec l’aide de ce gouvernement socialiste et avec l’argent des contribuables français ?

Il est temps que les Hommes de bonne volonté reviennent à la lucidité ; car en définitive, c’est un boomerang que la France veut lancer mais celui-ci lui reviendra en pleine face… Malheureusement, nos responsables ne sont pas assez mûrs pour le comprendre !

Le Parti Anti Sioniste dénonce et condamne cette décision. Nous appelons tous les Français libres à s’associer à nous en soutenant un dépôt de plainte contre l’Etat français pour crime sur le peuple syrien, ingérence et soutien au terrorisme qui, pour mémoire, est un crime condamnable par les lois de notre République.

Source: PAS

Advertisements

One comment on “Le Parti Anti Sioniste dépose plainte contre l’Etat français pour soutien au terrorisme en Syrie

  1. ALERTE INFO / RIPOSTE LIVRAISON ARMES PAR LA FRANCE AUX ISLAMISTES SEMANT TERREUR EN SYRIE : Considérant l’asymétrie des moyens à disposition des opposants au colonialisme, en Martinique, Guadeloupe, Guyane pays occupés militairement, administrés colonialement dans l’apartheid par Etat européen français en Amérique, l’Organisation des Etats Américains a décidé de procéder à livraison de moyens non létaux aux opposants anticolonialistes martiniquais, guadeloupéens et guyanais revendiquant droits à autodétermination et liberté pour leurs nations et peuples caribéens américains ; en attendant bien entendu livraison d’armement.
    L’Union Africaine devrait prendre mêmes dispositions contre occupation et présence coloniale française, et procéder à aides aux opposants anticolonialistes en Réunion et à Mayotte. Idem pour Organisation des Pays de l’Océanie Pacifique, Australes et Polynésiens, pour aider anticolonialistes Tahitien et Kanak … face à criminelle colonisation française.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s