Damas à Moscou : ” nous allons riposter”

IRIB – la Syrie a annoncé à la Russie qu’elle ne laisserait pas sans réponse le raid israélien contre son territoire mais Poutine a demandé à Assad d’éviter toute riposte avant le contact téléphonique qu’il devait avoir avec Obama” a affirmé  l’ex député du parlement libanais, Nasser Qandil , cité par Al Alam.

“nous sommes entrés dans une guerre totale contre le régime sioniste. tous nos aéroports , nos bases de missiles ont été visés ..ces attaques ont lieu alors que l’armée syrienne reprend les uns après les autres les enclaves contrôlés par les terroristes”.

….ces évolutions interviennent sur fond d’une visite imminente de Kerry à Moscou….le centre de commandement des opérations Us est en Jordanie et le raid sioniste n’a en réalité aucun lien avec les substances chimiques. le raid du dimanche matin est un teste pour étendre les attaques à l’ensemble du territoire syrien. les F18 ont été employés pour mener ces raids , avions capables  de tirer des missiles à 60 miles . le raid voulait aussi aplanir le terrain à l’avancée des qaidistes et d’Al Nosra entrainés en Jordanie. …Poutine a demandé à Assad de faire preuve de retenue..et Assad attend voir le résultat de six contacts téléphonique entre Poutine et Obama. on ne sait pas si Israel finira par se retirer de la guerre ou pas. … il y a aussi des chances pour que les prédictions du secrétaire général du Hezbollah se réalisent et qu’une guerre globable se déclenche dans toute la région.

Advertisements

One comment on “Damas à Moscou : ” nous allons riposter”

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s