DICTATEURS DU G8 ET “RÉGIMES FASCISTES POUR REMPLACER LES DÉMOCRATIES BOURGEOISES”…

20130624-070530.jpg
OBAMA à Berlin: télé prompteur et Vitre Blindée

Par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013

LA FRANCE DESCENDUE PAR LE NEW YORK TIMES + JP MORGAN
du 24 au 28 juin 2013 : Etonnant… Le NYT a choisi de faire un grand article sur le système français actuel en le comparant à la IIIe République et qui a été incapable de s’adapter aux réalités de son époque. C’est ce que le gouvernement de Hollande a en commun… avec la IIIe selon le quotidien américain. Papier inquiétant s’il en est (et il n’augure rien de bon) car il met aussi en avant l’article du journal L’Opinion sur un éventuel coup d’Etat des militaires catholiques (voir plus bas). (Ce qui me prouve que tout ceci est orchestré). En clair, le NYT explique au reste du monde que nous avons une bande de brelles aux commandes incapables de prendre des décisions: “France’s Third Republic lasted 70 years, but it is most remembered for its disastrous performance between the 20th century’s two world wars when a succession of governments, no fewer than 34, to be exact, stubbornly refused to recognize a changing world.”

Je vous invite à le lire avec beaucoup d’attetion car il dit bien des choses, surtout entre les lignes… Par exemple, que notre système politique devrait être jeté aux orties, ainsi que notre système social, (sous-entendu afin qu’il soit copié sur celui des Etats-Unis dans le futur cadre de l’union transatlantique, mais ceci est un pur hasard). Et, oh hasard, encore une fois, cela colle aussi avec cet obscur rapport de la JP Morgan sorti il y a 20 jours et qui suggère que tous les pays européens trop sociaux tombent et soient remplacés par des sortes systèmes fascistes , sous entendu des dictatures favorables (lire: à la solde) aux (des) Etats-Unis. Comme par exemple en Amérique du Sud et au Chili en particulier… Notre lecteur belge Rudy ajoute: “Cela rejoint, voire dépasse les hypothèses les plus pessimistes que vous avez développé dans votre ouvrage Blythe Masters. Lu sur Grand Soir: “le géant des banques réclame l’abrogation des constitutions democratiques bourgeoises établiés après la Seconde Guerre mondiale …. et la mise en place de régimes autoritaires”“. La coïncidence de tous ces articles arrivant en même temps est tout simplement stupéfiante. Lire ici le grand papier du New York Times et ici le “JP Morgan to eurozone periphery: “Get rid of your pinko, anti-fascist constitutions”” publié par Euro Observer.

PS: Tout ce que l’on craignait dans cette crise, et même le pire, est en train d’arriver. Que la JP Morgan se plaigne que les systèmes européens soient trop anti-fascistes est un pur régal du point de vue de la manipulation américaine… Dans cette crise, tous les masques finissent par tomber bien plus tôt qu’on ne l’avait imaginé, lisez la suite ci-dessous. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.jovanovic.com 2008-2013

LES DICTATEURS DU G8 (LA PREUVE PAR OBAMA) + D & G
du 24 au 28 juin 2013 : les dictateurs sont déjà là pourtant!!! Obama est allé à Berlin sur les traces de John Kennedy, pour faire un beau discours sur le désarmement… Mais Obama n’a même pas eu le courage d’affronter les gentils Allemands réunis sur la place. Il a parlé DEVANT UNE IMMENSE VITRE PARE-BALLES… une sorte de papa-mobile mais immobile qui le sépare du peuple. Dès fois que… Les images de cette mascarade, le président des Etats Unis parlant derrière un hygiaphone blindé ont fait le tour du monde. Ajoutez à cela le même Obama et les autres présidents au G8 irlandais passant devant des FAUSSES BOUTIQUES déstinées à leur faire croire que tout va bien en Irlande et que les boutiques ne ferment pas, et vous avez la preuve que, pour eux, nous ne sommes plus que des manants, des gueux, juste bons à être espionnés par leur police pour être certains que nous ne nous révolterons pas…

Obama espionnant aussi toute la planète, vous pouvez être sûrs qu’il a des dossiers épais sur chacun de nos députés, décideurs et journalistes, quel que soit le pays, pour les forcer à aller dans le sens voulu par les USA. Et la seule chose publique qui est sortie du G8 est la fraude fiscale… Pourtant, ils avaient oublié d’inviter Cahuzac. Mais ADMIREZ LE HASARD qui a voulu que les couturiers Dolce et Gabbana soient condamnés à des mois de prison pour fraude fiscale, pile pour le calendrier médiatique anti-fraude du G8 “Frode fiscale da un miliardo, Dolce e Gabbana condannati La sentenza del tribunale di Milano: per gli stilisti 1 anno e 8 mesi”, lire ici Il Journo. Mais Cahuzac, lui, en tant que membre ou ex membre du PS n’est même pas en prison… On ne comprend pas, nous, le peuple… Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.jovanovic.com 2008-2013

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s